Subventions et des contributions :
Les communautés autochtones ont accès au financement
L'Autorité dirigeante de la police anishinabek est le bénéficiaire de ce projet, et tous les fonds prévus dans le cadre de cette entente lui sont versés directement pour couvrir les coûts du projet. Les seize communautés des Premières Nations desservies par le Service de police anishinabek (SPA) bénéficieront également de ce financement.
Ce financement permettra au SPA de disposer du financement nécessaire pour soutenir l’amélioration des détachements sûrs et fonctionnels, ainsi que de disposer des véhicules et de l’équipement appropriés pour mener à bien les opérations quotidiennes qui offrent un service de police dédié.
Ce financement permettra de financer l’équipement, l’infrastructure et les coûts des véhicules nécessaires pour fournir les services de police culturellement adaptés qu’offre le SPA dans le cadre de sa mission de soutien aux communautés Anishinabek sûres et saines, tout en respectant les valeurs culturelles traditionnelles et la protection des droits et libertés inhérents sur leurs territoires traditionnels.
Le financement de l’acquisition et de la construction d’infrastructures policières, le remplacement des véhicules de la flotte et des véhicules marins ainsi que les licences pour les caméras corporelles et les caméras des véhicules de la flotte AXON amélioreront la présence des agents et les services de police dans les communautés qu’ils servent.
Report de la signature
Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.
Soutenir les services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits qui sont professionnels, dévoués et culturellement adaptés aux communautés qu'ils servent.