Subventions et des contributions :
Ce financement sera utilisé par le gouvernement de la Saskatchewan pour soutenir la participation et les déplacements des groupes consultatifs communautaires des Premières Nations afin qu'ils puissent assister à des séances d'information sur l'ECT de leur communauté.
Les séances d’information financées par ce financement aideront à informer les communautés de l’ECT sur la façon dont elles peuvent utiliser leur lettre d’attentes pour garantir que les agents du Programme de services de police des Premières Nations et des Inuits de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) se consacrent à la communauté qu’ils servent.
- Ces réunions ont pour but de soutenir et d'informer les communautés des Premières Nations sur les services que leur ECT peut leur apporter. La présence d'un agent du PSPPNI dédié dans la communauté garantira la sécurité de ses membres.
Report de la signature
Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.
Soutenir les services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits qui sont professionnels, dévoués et culturellement adaptés aux communautés qu'ils servent.