Subventions et des contributions :
Titre :
Évaluation des besoins en matière de police des Nations indépendantes de Wabaseemoong
Numéro de l’entente :
24372
Valeur d'entente :
57 200,00 $
Date d'entente :
1 nov. 2024 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet soutient l’élaboration d’une évaluation des besoins en matière de maintien de l’ordre pour la communauté de Wabaseemoong, qui aiderait la communauté à évaluer les services de police mis en place dans la communauté qui répondent à leurs besoins et à leurs cultures.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
Le financement de cette entente soutiendrait la communauté de Wabaseemoong en lui permettant de déterminer ses besoins en matière de services de police et de choisir le service de police des Premières Nations qui conviendrait le mieux à sa communauté. Cela permet à la communauté d’accéder au financement dans le cadre du programme.
- L’élaboration d’une évaluation des besoins en matière de maintien de l’ordre permettrait à la communauté d’être mieux informée sur ses besoins en matière de maintien de l’ordre et lui permettrait de prendre une décision éclairée sur la direction qu’elle souhaite prendre avec un modèle de maintien de l’ordre qui soit propice aux besoins uniques de la communauté.
Location :
Whitedog, Ontario, CA P0X 1P0
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q4-00239
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :
Report de la signature
Nom commercial du récipient :
Nations indépendantes de Wabaseemoong
Nom légal du bénéficiaire :
Nations indépendantes de Wabaseemoong
Programme :
(PSPPNI) Programme des Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :
Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.
Soutenir les services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits qui sont professionnels, dévoués et culturellement adaptés aux communautés qu'ils servent.