Subventions et des contributions :

Titre :
Lakeshore Regional Police Service - Agrandissement du poste de police
Numéro de l’entente :
24243
Valeur d'entente :
7 443 800,00 $
Date d'entente :
23 juil. 2025 - 31 mars 2028
Description :
Le projet prévoit la construction d'une annexe au poste de police actuel du Lakeshore Regional Police Service. Cet agrandissement améliorera la prestation de services policiers professionnels, exclusifs et adaptés.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Les projets d’infrastructure des services de police des Premières Nations et des Inuits financés répondent aux risques les plus élevés pour la vie humaine :
-L'agrandissement du poste de police permettra au Lakeshore Regional Police Service (LRPS) de fournir des services de police efficaces aux cinq communautés des Premières Nations du Lesser Slave Lake Indian Regional Council (LSLIRC) en augmentant l'espace opérationnel et administratif de leur bâtiment existant pour répondre aux besoins actuels.
-Cet agrandissement assurera l'opérabilité et l'efficacité du LRPS et satisfera aux codes du travail et aux normes de santé et de sécurité.

Les installations financées appuient la prestation des services de police des Premières Nations et des Inuits :
-L'agrandissement du bâtiment existant du Lakeshore Regional Police Service offrira un lieu de travail sécuritaire et sain qui contribuera à fournir des services de police professionnels, exclusifs et adaptés.

Location :
Slave Lake, Alberta, CA T0G 2A0
Numéro de référence :
088-2025-2026-Q2-00001
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom commercial du récipient :
Lesser Slave Lake Indian Regional Council
Nom légal du bénéficiaire :
Lesser Slave Lake Indian Regional Council
Programme :
(FISPPNI) Financement des Installations pour les Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Soutenir les communautés des Premières Nations et des Inuits en améliorant la sécurité et le bien-être des occupants de leurs infrastructures policières. Cela se réalise par la rénovation, la remise en état et/ou le remplacement des installations policières dans les communautés des Premières Nations et des Inuits.