Titre :
Programme de déjudiciarisation et de mobilisation à l’intention des jeunes de la Nation de Tsuut’ina
Numéro de l’entente :
3523596
Valeur d'entente :
3 500 000,00 $
Date d'entente :
3 mars 2020 - 30 nov. 2025
Description :
Cette contribution a pour but de mettre sur pied un programme de déjudiciarisation et de mobilisation à l’intention des jeunes afin de réduire la violence chez les jeunes à risque de la Nation de Tsuut’ina, et notamment l’intimidation et la cyber intimidation de même que l’affiliation à des gangs.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
Amélioration des facteurs de protection, diminution des facteurs de risque et des comportements antisociaux et violents chez les jeunes à risque de comportement violent et d’affiliation à des gangs, ce qui se traduira par une diminution de la propension à commettre des infractions et à adopter des comportements délinquants chez les jeunes à risque ciblés.
Location :
Tsuu T'ina, Alberta, CA T2W 6H6
Numéro de référence :
214-2019-2020-Q4-0053
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
8582 03771 RP0001
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom légal du bénéficiaire :
Service de police de la nation de Tsuut'ina
Programme :
(FLAGJ) Fonds de lutte contre les activités des gangs de jeunes
But du programme :
Let but du programme vise à fournir le financement pour une période déterminée, sous la forme de subventions et de contributions, pour les initiatives mises en place dans les collectivités qui sont aux prises avec des gangs de jeunes, ou dans les collectivités où il s'agit d'une menace émergente. Le Fonds appuie les initiatives qui ciblent précisément les jeunes dans les gangs ou ceux qui présentent un risque élevé d'adhérer à un gang.