Subventions et des contributions :

Titre :
Support to Vaccination Sites on Prince Edward Island
Numéro de l’entente :
The PSIMS agreement number: 22217
Valeur d'entente :
895 886,00 $
Date d'entente :
28 juin 2021 - 31 déc. 2021
Description :
Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard demande l’aide de la Croix-Rouge canadienne pour appuyer le plan de mise en œuvre de la vaccination de la province. Plus précisément, il faut du personnel de gestion des ressources humaines et du personnel non clinique pour cinq cliniques de vaccination sur l'île du 29 mars 2021 au 30 septembre 2021, afin de faciliter l'administration de deux doses de vaccin.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

La Croix-Rouge canadienne (CRC) aura appuyé les besoins des Canadiens découlant de la COVID-19, des inondations et des incendies de forêt. Plus précisément, la CRC aura fourni un appui au gouvernement de l'Île-du-Prince-Édouard pour favoriser le mise en œuvre de la vaccination de la province dans cinq cliniques de vaccination de l'île.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K2P 2H8
Numéro de référence :
088-2021-2022-Q1-00005
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

Numéro de dossier: EM-6100-22217

Nom commercial du récipient :
La Croix Rouge canadienne
Nom légal du bénéficiaire :
La Société de la Croix Rouge canadienne
Circonscription fédérale :
Ottawa Centre (Ontario)
Numéro de la circonscription fédérale :
35075
Programme :
COV19 - Soutenir la préparation de la Croix-Rouge canadienne pour les efforts de secours urgents liés à Covid-19 et aux prochaines saisons d'inondations et d'incendies
But du programme :

L’objectif du programme est de permettre à la Croix-Rouge canadienne (CRC) de répondre aux besoins des Canadiens découlant du COVID-19, des inondations et des incendies de forêt.
Grâce à l'octroi de fonds au CRC dans le cadre de ce programme, le CRC disposera des ressources nécessaires pour réduire l'impact du COVID-19 sur les Canadiens ainsi que celui des inondations et des incendies de forêt.