Subventions et des contributions :
La construction d'un nouveau poste de police à Pessamit contribue à ce que les communautés des Premières nations et des Inuits aient accès à des services de police professionnels, dédiés et adaptés dans des installations sécuritaires et saines.
Cet amendement vise à prolonger la durée du projet au 31 mars 2024. Aucun changement au montant du financement de Sécurité publique Canada.
Le but du programme est d’améliorer la sécurité et le bien-être des occupants des installations policières des Premières Nations et des Inuits en fournissant des fonds visant à réparer, rénover ou remplacer les installations des services policiers. Ce programme est essentiel pour atteindre le résultat qui veut que les collectivités des Premières Nations et des Inuits aient accès à des services de police spécialisés et adaptés. S’assurer que les collectivités disposent d’installations saines et sécuritaires pour les services de police contribue à ce résultat.