Subventions et des contributions :

Titre :
Grand conseil du Traité no 3 : Projet d’infrastructure des services de police – Rat Portage, Grassy Narrows, Whitedog, Whitefish Bay, Kenora, Eagle Lake, Couchiching
Numéro de l’entente :
4257531 4262040
Valeur d'entente :
213 332,88 $
Date d'entente :
16 déc. 2021 - 31 mars 2023
Description :
La contribution vise à fournir du financement pour l’ébauche des plans d’un nouveau bâtiment administratif, l’installation de caméras de sécurité dans six détachements, dont un fait l’objet d’améliorations supplémentaires du réseau et de la sécurité, et le remplacement des planchers de garage en bois par du béton dans un détachement.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Le projet permettra d’améliorer la prestation de services de police professionnels, dédiés et réceptifs par le Service de police du Traité no 3 et d’améliorer la sécurité des occupants des installations.

Location :
Kenora, Ontario, CA P9N 3X7
Numéro de référence :
088-2021-2022-Q4-00084
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Renseignements supplémentaires :

Cet amendement vise à prolonger la durée de l'entente au 31 mars 2023. Aucun changement au montant du financement de Sécurité publique Canada.

Date de modification
29 mars 2022
Nom légal du bénéficiaire :
Treaty Three Police Service Board
Programme :
(FISPPNI) Financement des Installations pour les Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Le but du programme est d’améliorer la sécurité et le bien-être des occupants des installations policières des Premières Nations et des Inuits en fournissant des fonds visant à réparer, rénover ou remplacer les installations des services policiers. Ce programme est essentiel pour atteindre le résultat qui veut que les collectivités des Premières Nations et des Inuits aient accès à des services de police spécialisés et adaptés. S’assurer que les collectivités disposent d’installations saines et sécuritaires pour les services de police contribue à ce résultat.

Modifications :