Subventions et des contributions :

Titre :
Renforcer les capacités organisationnelles et communautaires pour lutter contre la haine et l'extrémisme violent
Numéro de l’entente :
35234416
Valeur d'entente :
101 719,00 $
Date d'entente :
26 juin 2023 - 25 juin 2024
Description :
Cette contribution vise à fournir un financement pour renforcer la sensibilisation, les connaissances et la capacité de la police régionale de Peel, des prestataires de services et des membres de la communauté à identifier, prévenir et répondre aux incidents de violence haineuse et extrémiste.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Les enjeux actuels et nouveaux de lutte contre la radicalisation menant à la violence sont recensés; les lacunes en matière de recherche et de programmes en matière de lutte contre la radicalisation menant à la violence sont ciblées; des pratiques exemplaires sont déterminées; des initiatives pour les lacunes, les besoins et les priorités ciblés sont appliqués; les activités liées aux politiques et aux programmes entourant la lutte contre la radicalisation menant à la violence sont éclairées et appuyées par des initiatives financées pertinentes.

Location :
Brampton, Ontario, CA L6T 4B9
Numéro de référence :
088-2023-2024-Q4-00071
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Cette modification vise à prolonger la durée de l'entente au 25 juin 2024. Aucun changement au montant du financement de Sécurité publique.

Date de modification
4 mars 2024
Nom légal du bénéficiaire :
Commission de service de police de la municipalité régionale de Peel
Programme :
(FRC) Fonds pour la résilience communautaire
But du programme :

Le but du programme vise à appuyer les priorités du Bureau en fournissant une aide financière de durée limitée permettant d’améliorer ou d’appuyer les programmes et la recherche en matière de lutte contre la radicalisation menant à la violence partout au Canada.

Modifications :