Subventions et des contributions :
L'objectif de ce projet est de fournir les meilleures pratiques en matière d'autonomisation des victimes/survivants de la traite des êtres humains (HT). Les soutiens appropriés pour les victimes et les survivants de la traite des êtres humains, en fonction du lieu, seront identifiés avec succès et il y aura une augmentation des renvois et du soutien pour les victimes/survivants de la traite des êtres humains grâce à une meilleure collaboration avec les groupes de travail multi-agences. L'élaboration et l'utilisation de l'évaluation des besoins des victimes de la traite des êtres humains et de la planification de la transition devraient également être réalisées. Les membres seront formés aux approches fondées sur les traumatismes et centrées sur les victimes afin d'autonomiser les victimes de la traite des êtres humains. Un cadre pour une approche centrée sur la victime et informée des traumatismes pour aider et comprendre les besoins des victimes/survivants de la traite des êtres humains sera établi. Des connaissances et des outils concrets pour aider les victimes/survivants de la traite des êtres humains à accéder à des services intégrés auront été diffusés avec succès.
Cette modification vise à prolonger la durée de l'entente au 31 mars 2026 et à augmenter la valeur du financement de Sécurité publique Canada de 617 621,48 $ à 767 553,48 $.
PCCCGCO soutient des initiatives, des recherches, des partenariats, des services de police spécialisés, des projets et des programmes visant à accroître les connaissances, à sensibiliser et/ou à promouvoir les efforts de lutte contre ces types de crime, au moyen du financement de bénéficiaires admissibles