Subventions et des contributions :

Titre :
Service de police des Premières Nations du Manitoba – Entente de financement unique (frais funéraires)
Numéro de l’entente :
25921
Valeur d'entente :
41 770,66 $
Date d'entente :
1 janv. 2025 - 31 mars 2025
Description :
Le Service de police des Premières Nations du Manitoba (SPNM) offre actuellement des services de police adaptés aux besoins et à la culture des communautés de Birdtail Sioux, Canupawakpa Dakota, Long Plain/Keeshkeemaquah, Roseau River, Sandy Bay, Swan Lake, Waywayseecappo, Opaskwayak et Brokenhead. Le financement proposé vise à couvrir les frais funéraires liés au décès du chef de police en exercice du SPNM.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Le financement apportera une aide financière au service de police, garantissant que les frais funéraires seront entièrement couverts sans entraîner de difficultés financières supplémentaires.

Les services de police financés sont adaptés aux besoins et aux cultures des communautés des Premières Nations et des Inuits qu'ils servent :

Ce financement témoignera du soutien et du respect de la communauté envers le service du chef de police, favorisant ainsi un sentiment de solidarité et de reconnaissance parmi ses membres.

En répondant aux besoins financiers immédiats liés aux funérailles, l'organisme pourra se concentrer sur ses responsabilités opérationnelles et continuer à servir efficacement la communauté pendant cette période de deuil

Location :
Portage la Prairie, Manitoba, CA R1N 3B7
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q4-00245
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom commercial du récipient :
Conseil tribal Dakota Ojibway Inc
Nom légal du bénéficiaire :
Conseil tribal Dakota Ojibway Inc
Programme :
(FISPPNI) Financement des Installations pour les Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Soutenir les communautés des Premières Nations et des Inuits en améliorant la sécurité et le bien-être des occupants de leurs infrastructures policières. Cela se réalise par la rénovation, la remise en état et/ou le remplacement des installations policières dans les communautés des Premières Nations et des Inuits.