Titre :
Fonds d'action contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs - Manitoba (FACVAFG-MB)
Numéro de l’entente :
3403199
Valeur d'entente :
13 347 624,00 $
Date d'entente :
21 mars 2019 - 31 mars 2023
Description :
La contribution vise à soutenir les initiatives d’application de la loi et d’intervention à l’échelon provincial/territorial, municipal et communautaire en fournissant des fonds aux gouvernements provinciaux et territoriaux pour aider les services de police et d’autres organisations à renforcer les efforts de prévention, de perturbation et de lutte concernant la violence liée aux armes à feu et aux gangs, et accroître la sensibilisation et la compréhension en ce qui a trait aux problèmes s’y rattachant.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
Les collectivités ont la capacité d’intervenir à l’égard de la violence armée et de la violence des gangs. En effet, des initiatives éclairées de lutte contre la violence armée et la violence des gangs sont mises en œuvre partout au Canada et ce type de violence diminue, ce qui contribue à faire du Canada un pays sécuritaire et résilient.
Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R3C 3L6
Numéro de référence :
214-2019-2020-Q4-0045
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
1078 63847 RT0001
Recipient Type:
gouvernement
Renseignements supplémentaires :
Cet amendement vise à prolonger la durée du projet au 31 mars 2023 et à augmenter la valeur du financement de SP de 2 317 181 à 13 347 624 $.
Date de modification
4 févr. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Province du Manitoba
Programme :
(FACVAFG) Fonds d'action contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs
But du programme :
Le but du programme vise à appuyer les initiatives d’application de la loi et d’intervention aux niveaux provincial, territorial, municipal et communautaire en fournissant un financement aux gouvernements provinciaux et territoriaux en vue d’appuyer les services de police et d’autres organisations à accroître les efforts en matière de prévention, d’interruption et de lutte contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs et de sensibilisation et de compréhension accrues de questions connexes.