Subventions et des contributions :
Titre :
Understanding how and why hands-on interaction with tangible reading systems may support early language acquisition for at-risk readers
Numéro de l’entente :
435
Valeur d'entente :
319 958,00 $
Date d'entente :
15 mars 2018 -
Organisation :
Conseil de recherches en sciences humaines du Canada
Location :
Colombie-Britannique, Autre, CA
Numéro de référence :
GC-2017-Q4-00464
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Informations supplémentaires :
Subvention ou bourse octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier:18-03-15 à 23-03-31
Nom légal du bénéficiaire :
Antle, Alissa N. (Simon Fraser University)
Programme :
Subventions Savoir
But du programme :
Ces subventions appuient l’excellence de la recherche en sciences humaines. Elles sont destinées tant aux chercheurs établis qu’aux chercheurs émergents et visent des initiatives de recherche à long terme (de trois à cinq ans).