Titre :
Entente pour le projet pilote du système d'information de sensibilisation maritime de Tuktoyaktuk
Numéro de l’entente :
163101
Valeur d'entente :
906 654,34 $
Date d'entente :
9 mai 2019 - 31 mars 2024
Description :
Améliorer la capacité des communautés autochtones et locales à se connecter et à collaborer au sein de leurs communautés et avec le gouvernement fédéral sur les questions liées au transport Améliorer la capacité des communautés touchées à comprendre et à utiliser les informations marines Développer des systèmes et des plates-formes d'échange d'informations qui améliorent l'accès à l'information des communautés touchées
Organisation :
Transports Canada
Résultats prévus :
Les collectivités du Nord ont l'infrastructure et l'équipement nécessaires pour améliorer la sécurité des activités de réapprovisionnement Les communautés autochtones et d'autres communautés disposent de la formation et du matériel nécessaires pour comprendre et accéder à des informations en temps réel sur les activités marines.
Location :
TUKTOYAKTUK, Territoires du Nord-Ouest, CA X0E1C0
Numéro de référence :
217-2019-2020-Q1-00123
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :
La divulgation relative à cette entente de financement a été retardée. La valeur de l'entente a été modifiée. La date de fin prévue de l'entente a été modifiée.
Date de modification
4 oct. 2022
Nom légal du bénéficiaire :
Tuktoyaktuk Hunters and Trappers Committee
Circonscription fédérale :
Territoires du Nord-Ouest
Numéro de la circonscription fédérale :
61001
Programme :
Programme de protection du littoral et des voies navigables du Canada (PPLVN) / Programme de sensibilisation accrue aux activités maritimes
But du programme :
Le Programme a pour objet de moderniser et améliorer la sécurité du système de transport maritime du Canada de protéger l'écosystème marin du Canada de davantage sensibiliser les Canadiens à la sécurité maritime et de renforcer leur capacité à y prendre part.