Subventions et des contributions :

Titre :
Établissement de relations et développement communautaire pour contrer la violence fondée sur le sexe à travers une perspective multiculturelle
Numéro de l’entente :
WP240072
Valeur d'entente :
261 712,00 $
Date d'entente :
12 août 2024 - 31 mars 2026
Description :
Grâce à ce projet d’une durée de 20 mois, l’African Women Alliance de la région de Waterloo renforcera sa capacité à faire progresser l’égalité des sexes et à combler les lacunes multiculturelles et sensibles à la culture dans la communication entre les parties prenantes telles que les organismes traditionnels, le service de police de la région de Waterloo, les associations culturelles africaines, les bénévoles, le gouvernement et la communauté. Le projet comprendra l’évaluation des besoins, l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie multiculturelle, l’élaboration d’un système de collecte et de gestion des données pour une meilleure prise de décision, ainsi que la conception et la diffusion de ressources pour lutter contre la violence fondée sur le sexe au sein de la communauté africaine de la région de Waterloo.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Kitchener, Ontario, CA N2C 1X3
Numéro de référence :
001-2024-2025-Q2-00072
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
African Women's Alliance of Waterloo Region
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.