Subventions et des contributions :

Titre :
Le projet « Toutes les femmes » : expansion dans les zones rurales du Nouveau-Brunswick
Numéro de l’entente :
WP230416
Valeur d'entente :
530 251,00 $
Date d'entente :
8 oct. 2024 - 31 mars 2026
Description :
Dans le cadre de ce projet de changement systémique d’une durée de 18 mois, PRUDE Inc. étendra le projet « Toutes les femmes » afin de faire progresser la sécurité économique des femmes et leur représentation dans les rôles de leadership. Le projet sera étendu à trois régions rurales du Nouveau-Brunswick. Il éliminera les obstacles systémiques auxquels sont confrontées les nouvelles arrivantes vivant en milieu rural et leur permettra de partager leurs expériences par le biais de divers mécanismes, notamment la narration et les médias visuels. Une fois recueillies, ces histoires aideront l’organisme et ses partenaires à élaborer des recommandations et un plan d’action pour soutenir le changement systémique au sein des trois communautés.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Saint John, Nouveau-Brunswick, CA E2L 4Z6
Numéro de référence :
190-2024-2025-Q3-00067
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Renseignements supplémentaires :

Réduction de la valeur de l'accord

Date de modification
30 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
PRUDE Inc.
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Modifications :