Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de renforcement des capacités pour promouvoir l’égalité
Numéro de l’entente :
ON18766
Valeur d'entente :
247 598,00 $
Date d'entente :
17 juin 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet d’une durée de 46 mois vise à fournir au Working Women Community Centre les capacités dont il a besoin pour continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques qui favorisent l’égalité entre les sexes. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce à l'établissement : d’un plan stratégique; d’un plan opérationnel; d’un cadre sur l'égalité pour les femmes; d’un plan de formation et d’un outil d’évaluation; d’une stratégie en vue d'acroître le nombre de partenariats et de donateurs; de politiques, procédures et pratiques exemplaires pour l'organisation. Les activités du projet comprendront la recherche, l'établissement, la surveillance, la mise à l'essai et l’adoption de recommandations et d’outils, qui seront intégrés et utilisés à tous les échelons de l’organisation, depuis le conseil d’administration jusqu'au personnel, pour améliorer la sensibilisation communautaire et les résultats dans toute la région du Grand Toronto.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Toronto, Ontario, CA M6H 3E6
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-040
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Working Women Community Centre
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.