Subventions et des contributions :

Titre :
Renforcement des capacités du Conseil national et des sections du CCFM
Numéro de l’entente :
NA18847
Valeur d'entente :
761 720,00 $
Date d'entente :
15 avr. 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet de 48 mois portera sur les besoins en matière de capacité organisationnelle afin de permettre à l’organisme de continuer à promouvoir le changement social et systémique en faveur de l’égalité entre les sexes. La capacité organisationnelle sera renforcée grâce à des activités telles que la planification stratégique et la planification de la relève, l’établissement de partenariats, la collaboration et le réseautage, l’élaboration d’une stratégie de plaidoyer, la mise en œuvre d’une gestion axée sur les résultats et un plan de santé financière organisationnelle. Le Conseil canadien des femmes musulmanes entreprendra également des activités clés pour assurer sa viabilité à long terme. Il s’agira notamment de développer la capacité de collecte de fonds, la gouvernance du conseil d’administration, la planification des ressources humaines en fonction des besoins et l’utilisation stratégique des médias sociaux.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Toronto, Ontario, CA M6C 4A7
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-059
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Council of Muslim Women
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.