Subventions et des contributions :

Titre :
Aandi Wiinawaa (Où sont-elles ?)
Numéro de l’entente :
AN190104
Valeur d'entente :
15 100,00 $
Date d'entente :
25 juil. 2019 - 31 mars 2020
Description :
Ce projet de 8 mois rendra hommage à la vie et à la mémoire des femmes, des filles et des personnes LGBTQ2S autochtones disparues ou assassinées et sensibilisera davantage la population à la question. Les activités du projet comprendront une installation artistique, une cérémonie de dévoilement et une fête communautaire.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Curve Lake, Ontario, CA K0L 1R0
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q2-133
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Nom légal du bénéficiaire :
Indian Reserve # 35 and Band # 1610000000
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.