Subventions et des contributions :

Titre :
Engagement renouvelé du RECAF envers les femmes et les filles immigrantes francophones (ERFI)
Numéro de l’entente :
ON18827
Valeur d'entente :
35 000,00 $
Date d'entente :
20 mars 2019 - 20 déc. 2021
Description :
Ce projet de 33 mois vise à élaborer un plan stratégique de l’organisme afin de réorganiser et de renforcer les capacités organisationnelles du RECAF. Le concept de genre sera intégré dans le système de fonctionnement de l’organisme permettant à l’organisme de mieux répondre aux besoins socio-économiques des femmes et des filles francophones d’origine ethnoculturelle et contribuer à l’égalité des genres. Le supplément financier et de temps est accordé afin de permettre au RECAF de finaliser la rédaction et la promotion d’un manuel sur le concept du genre, et de renforcer les capacités du réseau communautaire francophone ontarien à desservir les femmes et les filles francophones d’origine ethnoculturelle.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Toronto, Ontario, CA M1K 2M5
Numéro de référence :
001-2020-2021-Q3-00059
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
4 nov. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Réseau de Chercheures Africaines(RECAF)
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Modifications :