Subventions et des contributions :

Titre :
Évaluation des besoins et du marché pour assurer la viabilité d’une entreprise sociale
Numéro de l’entente :
ON18842
Valeur d'entente :
23 396,00 $
Date d'entente :
20 mars 2019 - 31 mars 2021
Description :
D’une durée de 24 mois, ce projet abordera les besoins en capacités organisationnelles de la Young Women's Christian Association of Cambridge (YWCA Cambridge) afin qu’elle continue à promouvoir le changement social et systémique à l’égard de l’égalité des sexes. Les capacités organisationnelles seront améliorées par la mise sur pied d’un modèle d’entreprise sociale rattaché à l’industrie alimentaire locale qui créera des opportunités d’avancer la sécurité économique des femmes et des personnes de diverses identités de genre, qui sont confrontées à des obstacles et à de la discrimination pour trouver un emploi et tisser des liens significatifs. Les fonds supplémentaires couvriront les coûts du déménagement de l’entreprise sociale dans de nouveaux locaux.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Cambridge, Ontario, CA N1R 7A5
Numéro de référence :
001-2020-2021-Q3-00090
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
10 déc. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Young Women's Christian Association of Cambridge
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Modifications :