Subventions et des contributions :

Titre :
Dechinta : les femmes autochtones et l’éducation
Numéro de l’entente :
AN18720
Valeur d'entente :
67 500,00 $
Date d'entente :
15 juin 2019 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet d’une durée de 58 mois répondra aux besoins en matière de capacité organisationnelle pour permettre à l’organisme de continuer à offrir des programmes dirigés par des Autochtones dans les collectivités du Nord afin de promouvoir des changements sociaux et systémiques en faveur de l’égalité des genres. La capacité organisationnelle sera renforcée grâce à l’examen de la gouvernance du conseil et des politiques, à l’élaboration d’un plan de communications complet et d’une stratégie de plaidoyer qui réduit les obstacles auxquels sont confrontées les femmes autochtones pour accéder aux possibilités d’études postsecondaires. Des fonds supplémentaires seront utilisés pour élaborer et mettre en œuvre un plan de durabilité qui permet de diversifier les sources de revenus de l’organisme.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest, CA X1A 0E7
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q1-00018
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Date de modification
14 avr. 2023
Nom légal du bénéficiaire :
Dechinta Initiatives
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Modifications :