Subventions et des contributions :
Titre :
Aller de l’avant vers un avenir sans violence pour les femmes et les enfants
Numéro de l’entente :
ON18586
Valeur d'entente :
46 550,00 $
Date d'entente :
19 juin 2019 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet d’une durée de 57 mois permettra de répondre aux besoins en matière de capacité organisationnelle afin de permettre à Women In Crisis (Algoma) Inc. de continuer à promouvoir un changement social et systémique vers l’égalité des genres. La capacité organisationnelle sera renforcée grâce au lancement d’une nouvelle plateforme de collecte de fonds en ligne, à l’élaboration d’une nouvelle stratégie de collecte de fonds et à des outils de communication connexes, ainsi que grâce à la création d’un plan stratégique organisationnel quinquennal.
Le financement supplémentaire de 2023 permettra à l’organisme d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de rétention des ressources humaines et d’accroître la capacité du personnel à fournir des soins tenant compte des traumatismes.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :
Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Location :
Sault Ste. Marie, Ontario, CA P6A 2T2
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q1-00111
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
17 avr. 2023
Nom légal du bénéficiaire :
Women in Crisis (Algoma)
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :
Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.
Modifications :