Subventions et des contributions :
Titre :
Capacité du projet eQuality
Numéro de l’entente :
ON18739
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
20 mars 2019 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet de 60 mois vise à répondre aux besoins en matière de capacité organisationnelle de l’organisme afin qu’il continue de promouvoir le changement social et systémique menant à l’égalité entre les sexes. Grâce à la conception de politiques et de procédures relatives aux ressources humaines, à l’adaptation de programmes dans lesquels seront intégrées des pratiques exemplaires factuelles et une gestion axée sur les résultats, de même qu’à la mise au point de stratégies viables de financement, de communication et de marketing, la capacité organisationnelle se trouvera améliorée.
Les fonds supplémentaires de 2023 serviront à embaucher une ou un gestionnaire de projet des processus et systèmes organisationnels pour s’assurer que l’information découlant des politiques, des procédures et des initiatives de renforcement des capacités déjà établies est intégrée à l’infrastructure interne ainsi qu’aux processus de communication et de prise de décisions de l’organisation. Pour ce faire, il faudra mettre au point des systèmes et des processus organisationnels solides et adaptés qui favoriseront la prise de décisions fondées sur le rendement et les données et qui correspondent à l’expérience et aux besoins des clients et qui répondent aux besoins de la collectivité.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :
Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Location :
Goderich, Ontario, CA N7A 4C6
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q1-00131
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
27 mars 2023
Nom légal du bénéficiaire :
Women's Shelter, Second Stage Housing and Counseling Services of Huron
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :
Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.
Modifications :