Subventions et des contributions :

Titre :
Mise en place d'un cadre de pratique
Numéro de l’entente :
QC18922
Valeur d'entente :
49 999,00 $
Date d'entente :
20 mars 2019 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet de 60 mois vise à renforcer les capacités organisationnelles de l’organisme afin de lui permettre de continuer à promouvoir des changements sociaux et systémiques en faveur de l'égalité des genres. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce aux activités suivantes: gestion des ressources humaines et développement d’un cadre de pratique basée sur une approche féministe intersectionnelle. Les fonds supplémentaires seront utilisés pour élaborer une stratégie de mise en oeuvre du cadre de pratique en équité, diversité et inclusion développé préalablement et pour mettre en oeuvre ce cadre de pratique au sein de l'organisme afin de renforcer sa capacité à faire avancer l'égalité des femmes et des filles dans une perspective féministe intersectionnelle.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Québec, Québec, CA G1S 3S5
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q1-00185
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
30 mars 2023
Nom légal du bénéficiaire :
Association Y.W.C.A. de Québec
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Modifications :