Plan d’action national du Canada pour un gouvernement ouvert
C01.4.1 - Changements climatiques et croissance durable
- Engagement :
- Changements climatiques et croissance durable
- Jalon :
- Fournir des données et de l’information climatiques accessibles, fiables et pratiques pour faciliter la prise de décisions en matière d’adaptation et aider les personnes au Canada dans l’ensemble des secteurs et des régions à renforcer leur résilience face aux changements climatiques
- indicateur :
- C01.4.1 - Augmenter de 10 % le nombre de clients ayant accès à l’information climatique par l’intermédiaire du Centre canadien des services climatiques (CCSC) d’ici 2023 par rapport au niveau de référence de 2021, en s’efforçant d’accroître la quantité de données climatiques et de combler les lacunes en matière d’information d’après les besoins des utilisateurs
- Ministrère responsable :
- Environnement et Changement climatique Canada
- Date d'échéance
- D’ici mars 2023
- Sommet sur la démocratie :
- non
Mises à jour
2023-03
État :
Réalisé
Preuve de progrès :
104,650 clients ont eu accès à des informations sur le climat par le biais du CCSC au quatrième trimestre.
Base 2021-22 : 262 812
Résultats 2022-23 : 296 974
2022-09
État :
Progrès important
Preuve de progrès :
37,900 clients ont eu accès à des informations sur le climat par le biais du CCSC
2022-06
État :
Progrès important
Preuve de progrès :
- 34,988 clients ont eu accès à des informations sur le climat par le biais du CCSC
2022-03
État :
Progrès important
Preuve de progrès :
37,900 clients ont eu accès à des informations sur le climat par le biais du CCSC