Subventions et des contributions :

Titre :
Pratiques alternatives de défrichement des terres agricoles pour les territoires afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de construire des sols nordiques
Numéro de l’entente :
RCP-009
Valeur d'entente :
102 384,00 $
Date d'entente :
2 avr. 2020 - 31 mars 2023
Description :
L’objectif de ce projet est de tester des pratiques alternatives de défrichement des terres agricoles pour les territoires afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) et de construire des sols nordiques. Le projet vise à fournir des preuves à l'appui d'un changement au Yukon et à fournir une orientation sur le défrichement des terres pour le secteur agricole en développement dans les Territoires du Nord-Ouest.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Encourager et soutenir la collaboration régionale en ce qui concerne la prestation des six domaines prioritaires du Partenariat canadien pour l'agriculture afin de répondre à des priorités communes ciblées dans le but de maximiser les avantages pour le secteur de l'agriculture, de l'agroalimentaire et des produits agro-industriels canadien.

Location :
Whitehorse, Yukon, CA Y1A2C6
Numéro de référence :
235-2020-2021-Q2-00026
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
000000000
Recipient Type:
gouvernement
Date de modification
10 mars 2021
Nom légal du bénéficiaire :
Yukon Government
Programme :
Programme de partenariats régionaux de collaboration
But du programme :

Le programme de partenariats régionaux de collaboration (Programme) est d’encourager et d’aider au moins deux gouvernements provinciaux ou territoriaux à collaborer à un projet ou à une initiative (projets multiples) dans le cadre d’un programme désigné du Partenariat canadien pour l’agriculture (PCA) afin de répondre à des priorités communes.

Identificateur du SCIAN :
11
Modifications :