Subventions et des contributions :

Titre :
Développement du marché des céréales canadiennes, soutien à la clientèle et initiative de promotion de l'image de marque
Numéro de l’entente :
CAP-AMPN-069
Valeur d'entente :
3 516 838,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2021 - 31 mars 2023
Description :
L'objectif de ce projet est de renforcer la marque Canada pour le blé grâce à une compréhension des besoins et des attentes des clients et à la promotion de la qualité canadienne; à la prestation de services de soutien à la clientèle qui facilitent la sensibilisation des clients à la fonctionnalité, à la qualité et à la salubrité du blé canadien; à l'établissement de liens entre les partenaires de la chaîne de valeur afin que la qualité du blé canadien réponde aux exigences des clients; au traitement proactif des questions d'accès au marché.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Le projet vise à augmenter les ventes de blé canadien.

Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R3C3G7
Numéro de référence :
235-2021-2022-Q2-00038
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
106861743
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

La modification # 1 reflète un changement dans les plans de travail et de budget.

Date de modification
22 déc. 2022
Nom commercial du récipient :
Canadian International Grains Institute (Cigi)
Nom légal du bénéficiaire :
Cereals Canada Inc.
Programme :
Programme Agri-marketing : Volet Association nationales de l'industrie
But du programme :

Le Programme Agri-marketing - volet Associations nationales de l'industrie - aide l'industrie à accroître et à diversifier ses exportations en finançant des activités promotionnelles qui différencient les produits et les producteurs canadiens.

Identificateur du SCIAN :
1119
Modifications :