Subventions et des contributions :
Titre :
Promotion des produits floricoles canadiens et maintien de l'accès aux marchés
Numéro de l’entente :
CAP-AMPN-085
Valeur d'entente :
379 686,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2021 - 31 mars 2023
Description :
L'objectif de ce projet est d'obtenir et de maintenir un meilleur accès au marché, de générer des ventes commerciales et de nouvelles possibilités de réseautage, de même que de rejoindre les consommateurs et les influenceurs pour qu'ils comprennent mieux les avantages des produits de floriculture canadiens.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Le projet a pour but d'accroître les ventes/exportations de produits de floriculture canadiens.
Location :
Guelph, Ontario, CA N1H1J2
Numéro de référence :
235-2021-2022-Q3-00017
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
819889056
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification # 2 reflète une diminution du financement d'AAC, un nouveau montant d'allocation pour l'année fiscale et un changement de plan de travail et de budget.
Date de modification
14 nov. 2022
Nom légal du bénéficiaire :
Flowers Canada Growers Inc.
Programme :
Programme Agri-marketing : Volet Association nationales de l'industrie
But du programme :
Le Programme Agri-marketing - volet Associations nationales de l'industrie - aide l'industrie à accroître et à diversifier ses exportations en finançant des activités promotionnelles qui différencient les produits et les producteurs canadiens.
Identificateur du SCIAN :
1114
Modifications :