Subventions et des contributions :

Titre :
Programme de la marque « Élevé par un producteur canadien »
Numéro de l’entente :
MDPTC-005
Valeur d'entente :
7 000 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2023 - 31 mars 2025
Description :
L’objectif de ce projet est de communiquer à la population canadienne, sur des plateformes médiatiques traditionnelles et numériques, l’excellence du poulet du Canada et de créer une nouvelle campagne intégrée qui offrira une harmonisation complète de tous les canaux et de toutes les initiatives afin d'avoir un plus grand impact sur le marché.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Le projet vise à faire connaître aux Canadiens l'excellence du poulet canadien et à créer une nouvelle campagne intégrée qui s'aligne parfaitement sur tous les canaux et toutes les initiatives afin d'avoir un plus grand impact sur le marché.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1P6L2
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q2-00034
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
122861552
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Chicken Farmers of Canada
Programme :
Programme de développement des marchés du dindon et du poulet
But du programme :

Le Programme de développement des marchés du dindon et du poulet vise à donner suite à l'engagement du gouvernement du Canada d'offrir une indemnisation complète et équitable aux industries sous gestion de l'offre pour les concessions faites en matière d'accès aux marchés dans le cadre de l'Accord de partenariat transpacifique global et progressiste.

Identificateur du SCIAN :
1123