Titre :
Stratégie de défense des intérêts des membres du Conseil des viandes du Canada sur le marché mondial.
Numéro de l’entente :
AMP-PAM-1099
Valeur d'entente :
577 642,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à aider le Conseil canadien de la viande à cerner et à traiter les défis au chapitre des échanges commerciaux et des questions d’accès au marché afin de veiller à ce que le commerce lié à l’industrie canadienne de la viande rouge continue de croître.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.
Location :
Ottawa, Ontario, CA K1P 5Z9
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q3-038
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
106863244
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification n 3 reflète le pourcentage de financement du bénéficiaire et de l'AAC ainsi qu'une mise à jour des plans de travail et du budget.
Date de modification
16 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Meat Council
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :
Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.
Identificateur du SCIAN :
3116