Subventions et des contributions :
Titre :
Entente de contribution pour le cadre d'Agri-relance entre le Canada et la Nouvelle-Écosse Initiative pour le raisin et l'érable 2023
Numéro de l’entente :
2023 Canada-Nova Scotia Grape and Maple Initiative
Valeur d'entente :
1 331 000,00 $
Date d'entente :
18 déc. 2023 - 31 mars 2025
Description :
Ce projet vise à fournir un soutien financier pour aider les producteurs d'arbres fruitiers à faire face aux coûts extraordinaires afin de revenir à une production normale après les pertes subies lors de l'ouragan Fiona de l'automne 2022.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Le résultat attendu de la mise en oeuvre de cet entente est l'octroi d'une aide financière aux producteurs d'arbres fruitiers de Nouvelle-Écosse qui ont dû faire face à des coûts extraordinaires en raison de l'ouragan Fiona en 2022.
Location :
Bible Hill, Nouvelle-Écosse, CA B6L 2R2
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q3-045
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
000000000
Recipient Type:
gouvernement
Informations supplémentaires :
La modification n 1 reflète les mises à jour des clauses.
Date de modification
5 mars 2025
Nom commercial du récipient :
Ministère de l'Agriculture, Nouvelle-Écosse
Nom légal du bénéficiaire :
Nova Scotia Department of Agriculture
Programme :
Agri-relance : Programmes de risk de l'entreprise
But du programme :
Le programme Agri-relance fournit aux gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux un cadre pour aider rapidement les producteurs touchés à reprendre leurs activités commerciales et/ou à prendre des mesures pour atténuer les effets d'une catastrophe.
Identificateur du SCIAN :
0
Modifications :