Subventions et des contributions :
Titre :
Robotisation de la coupe des fromages
Numéro de l’entente :
SMPIF-006
Valeur d'entente :
103 500,00 $
Date d'entente :
11 juil. 2023 - 31 mars 2028
Description :
Ce projet vise pour l’installation d’équipement de la découpe de fromages. Cet équipement permettra à l'entreprise de répondre à la demande de sa clientèle, d’augmenter la production, d’améliorer la productivité et d’augmenter les revenues.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Entraîner une ou plusieurs des retombées suivantes : plus grande automatisation dans les installations de transformation, coûts de production réduits, productivité accrue, revenus annuels plus élevés.
Location :
Saint-Gédéon, Québec, CA G0W2P0
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q3-246
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
132700600
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Ferme Domaine de la Rivière Inc. (Fromagerie Médard)
Programme :
Fonds d'investissement pour la transformation des produits sous la gestion de l'offre
But du programme :
Le Fonds d'investissement pour le traitement de la gestion des approvisionnements soutient les investissements dans les installations de traitement qui améliorent la productivité et l'efficacité par l'acquisition de nouveaux équipements et technologies automatisés.
Identificateur du SCIAN :
3115