Subventions et des contributions :

Titre :
Point de rencontre des sources hydriques et de la sécurité alimentaire (mobilisation sur la sécurité chimique)
Numéro de l’entente :
ICP-ISSB-11
Valeur d'entente :
135 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2023 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet vise à établir un résumé de l’information disponible et des lacunes en matière de connaissances en ce qui concerne les nouveaux contaminants présents dans les sources d’approvisionnement en eau. Une réunion d’experts se tiendra ultérieurement pour recueillir et valider les connaissances propres à certaines régions du monde sélectionnées et fournira un rapport final assorti de recommandations.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Résume l’information disponible et les lacunes en matière de connaissances en ce qui concerne les nouveaux contaminants présents dans les sources d’approvisionnement en eau et se réunit pour faciliter davantage la collecte et la validation des connaissances propres à certaines régions du monde, et pour fournir un rapport final.

Location :
Rome, Autre, IT
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q3-677
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
000000000
Recipient Type:
organisation internationale (non gouvernementale)
Nom légal du bénéficiaire :
Codex Alimentarius Commission
Programme :
Programme de collaboration internationale
But du programme :

Le programme de collaboration internationale soutient les paiements aux organisations internationales afin de garantir l'adhésion et la participation continues du Canada, ou de fournir une subvention lorsqu'une contribution volontaire est nécessaire pour garantir la réalisation d'un projet ad hoc.

Identificateur du SCIAN :
0