Subventions et des contributions :

Titre :
Stratégie de marketing international du porc de Porc canada
Numéro de l’entente :
AMP-PAM-1074
Valeur d'entente :
6 503 948,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à améliorer l’accès au marché, la sensibilisation des consommateurs et la croissance de l’industrie porcine canadienne.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1P5Z9
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00136
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
129298501
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Renseignements supplémentaires :

La modification n 2 reflète le pourcentage de financement du bénéficiaire et de l'AAC, ainsi qu'une mise à jour des plans de travail et du budget.

Date de modification
23 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Canada Pork International
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :

Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.  

Identificateur du SCIAN :
541
Modifications :