Subventions et des contributions :

Titre :
Gagner chez soi et à l'étranger
Numéro de l’entente :
AMP-PAM - 1087
Valeur d'entente :
1 800 384,00 $
Date d'entente :
4 mai 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à accroître les ventes nationales et à l'exportation de vins canadiens en développant le marché et en renforçant la reconnaissance, la notoriété et la confiance dans les vins de qualité supérieure cultivés et produits à 100 % au Canada, ainsi qu'à protéger, maintenir et améliorer l'accès au marché pour les producteurs de vin canadiens.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1R 7X6
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00139
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
123240160
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Renseignements supplémentaires :

La modification n 1 reflète un libéré de fonds.

Date de modification
6 févr. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Wine Growers Canada
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :

Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.  

Identificateur du SCIAN :
111332
Modifications :