Titre :
Promotion et développement du marché du bœuf canadien à l’échelle mondiale 2023-2026
Numéro de l’entente :
AMP-PAM - 1102
Valeur d'entente :
6 865 110,00 $
Date d'entente :
13 avr. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à stimuler les exportations de bœuf et de veau du Canada à l’échelle mondiale grâce à des initiatives visant à renforcer la confiance dans l’industrie canadienne du bœuf.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés youthationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.
Location :
Calgary, Alberta, CA T2E7H7
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00144
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
861129658
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification n 1 reflète une augmentation du financement accordé à AAC, la mise à jour des plans de travail et budgétaires ainsi que les nouveaux montants alloués pour l'exercice.
Date de modification
25 avr. 2025
Nom commercial du récipient :
Canada Beef
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Beef Cattle Research, Market Development and Promotion Agency
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :
Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés youthationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.
Identificateur du SCIAN :
11211