Titre :
Défense des intérêts des producteurs de bœuf et de bovins et expansion, défense et développement de l’accès aux marchés
Numéro de l’entente :
AMP-PAM - 1163
Valeur d'entente :
453 364,00 $
Date d'entente :
23 mai 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à étendre et à développer l’accès aux marchés existants (par exemple, les États-Unis et le Japon) et aux marchés émergents (par exemple, le Vietnam) pour les produits bovins en menant un certain nombre d’activités de défense des intérêts commerciaux.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.
Location :
Calgary, Alberta, CA T2E7H7
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00151
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
106844228
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification n 3 reflète un changement aux activités pour inclure des missions additionnelles.
Date de modification
20 nov. 2024
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Cattle Association
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :
Le programme Agri-Marketing fournit un financement de contrepartie non remboursable à l'industrie pour soutenir les activités de développement du marché menées par l'industrie qui aident le secteur à saisir les opportunités nationales et internationales, tout en tirant parti de la réputation du Canada pour la qualité et la sécurité de ses aliments.
Identificateur du SCIAN :
11211