Titre :
Initiative de marketing international 2023-2025 de la PSCHA
Numéro de l’entente :
AMP-PAM - 1180
Valeur d'entente :
135 051,00 $
Date d'entente :
17 avr. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à accroître l’attrait et la compréhension du concombre de mer du Pacifique sur les marchés existants et à les élargir vers de nouveaux marchés afin d’accroître la diversification.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.
Location :
Union Bay, Colombie-Britannique, CA V0R 3B0
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00155
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
870001237
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification n 1 reflète la mise à jour de budget.
Date de modification
5 févr. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Pacific Sea Cucumber Harvesters Association
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :
Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.
Identificateur du SCIAN :
3117