Titre :
Faire mieux connaître le bison canadien auprès des consommateurs
Numéro de l’entente :
AMP-PAM-1203
Valeur d'entente :
555 571,00 $
Date d'entente :
28 avr. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à développer les marchés actuels, tout en trouvant de nouveaux marchés, afin d’atténuer le risque de dépendance à l’égard d’un marché d’exportation majeur, tout en faisant connaître les produits à base de viande de bison auprès des consommateurs en les initiant aux coupes méconnues.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.
Location :
Ssakatchewan, Saskatchewan, CA S4P 3G7
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00158
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
122400096
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Renseignements supplémentaires :
La modification n 1 reflète le pourcentage de financement du bénéficiaire et de l'AAC, ainsi qu'une mise à jour des plans de travail et du budget.
Date de modification
30 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Bison Association Corp.
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :
Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.
Identificateur du SCIAN :
1129