Subventions et des contributions :

Titre :
Récolte, transformation et entreposage de légumes culturels pour renforcer la sécurité alimentaire des communautés noires en quête d’équité
Numéro de l’entente :
LFIF7-FIAL7 - 2187
Valeur d'entente :
90 649,00 $
Date d'entente :
1 nov. 2024 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à acheter des systèmes d’irrigation, une couverture flottante, une récolteuse de légumes avec blocs-piles de rechange et un ensemble de lames, de l’équipement pour la transformation, le nettoyage et l’emballage des légumes, un entrepôt frigorifique avec coûts d’installation et une camionnette pour améliorer l’accès à des légumes nutritifs et culturellement appropriés pour les communautés noires marginalisées.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Acheter des systèmes d’irrigation, une couverture flottante, une récolteuse de légumes avec blocs-piles de rechange et un ensemble de lames, de l’équipement pour la transformation, le nettoyage et l’emballage des légumes, un entrepôt frigorifique avec coûts d’installation et une camionnette.

Location :
Aylmer, Ontario, CA N5H 2R4
Numéro de référence :
235-2024-2025-Q4-00078
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
736851130
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Igbo Association of London and Area
Programme :
Fonds des infrastructures alimentaires locales : Projets à petite échelle
But du programme :

Le Fonds des infrastructures alimentaires locales vise à renforcer les systèmes alimentaires afin qu'ils soient résilients, intégrés et durables et qu'ils facilitent l'accès à des aliments sains et nutritifs, principalement pour les personnes les moins favorisées.

Identificateur du SCIAN :
6242