Subventions et des contributions :

Titre :
« Élevé par un producteur canadien » pour les Canadiens - Achat média traditionnel/numérique
Numéro de l’entente :
MDPTC-001
Valeur d'entente :
1 000 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2021 - 31 mars 2022
Description :
L'objectif de ce projet aidera à accroître la demande et la consommation de produits canadiens du dindon et du poulet au pays grâce à des activités promotionnelles menées par l'industrie afin de mettre de l'avant les produits et les producteurs canadiens et de miser sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments salubres et de grande qualité.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Ce projet vise à améliorer la sensibilisation des consommateurs et la reconnaissance de la marque au moyen de publicités télévisées et numériques, et à accroître la consommation de poulet.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1P6L2
Numéro de référence :
5235-2021-2022-Q4-00349
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
122861552
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Chicken Farmers of Canada
Programme :
Programme de développement des marchés du dindon et du poulet
But du programme :

Le Programme de développement des marchés du dindon et du poulet vise à donner suite à l'engagement du gouvernement du Canada d'offrir une indemnisation complète et équitable aux industries sous gestion de l'offre pour les concessions faites en matière d'accès aux marchés dans le cadre de l'Accord de partenariat transpacifique global et progressiste.

Identificateur du SCIAN :
1123