Subventions et des contributions :

Titre :
Initiative internationale de marketing de PUHA 2023-2025
Numéro de l’entente :
AMP-PAM - 1124
Valeur d'entente :
210 440,00 $
Date d'entente :
13 avr. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à consolider et à développer les marchés existants, ainsi qu'à développer la connaissance et l'attrait de nouveaux marchés.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.

Location :
Richmond, Colombie-Britannique, CA N7E 3R8
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00148
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
890421266
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

La modification n 1 reflète la mise à jour de budget.

Date de modification
19 févr. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Pacific Urchin Harvesters Association
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :

Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.  

Identificateur du SCIAN :
3117
Modifications :