Titre :
Programme de développement des marchés et de croissance dans le secteur canadien du dindon
Numéro de l’entente :
MDPTC-006
Valeur d'entente :
6 960 000,00 $
Date d'entente :
27 juin 2024 - 31 mars 2028
Description :
Ce projet vise à mieux faire connaître la viande de dindon et à augmenter la consommation de celle-ci au Canada. Grâce à diverses initiatives de promotion et d’éducation, Les Éleveurs de dindon du Canada continueront de positionner la viande de dindon canadienne comme une protéine de prédilection et un produit pouvant être consommé au quotidien, quel que soit le repas, en raison de sa polyvalence et de ses qualités nutritionnelles.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Le projet « Programme de développement du marché et croissance de la dinde canadienne et élevée au Canada » comprend diverses initiatives promotionnelles et éducatives, telles que des campagnes dans les médias sociaux et d'autres publicités directes aux consommateurs, ainsi que des partenariats avec les secteurs de la vente au détail et des services.
Location :
Mississauga, Ontario, CA L5N 6J7
Numéro de référence :
235-2024-2025-Q4-00109
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
122266257
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom commercial du récipient :
Turkey Farmers of Canada
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Turkey Marketing Agency
Programme :
Programme de développement des marchés du dindon et du poulet
But du programme :
Le Programme de développement des marchés du dindon et du poulet vise à donner suite à l’engagement du gouvernement du Canada d’offrir une indemnisation complète et équitable aux industries sous gestion de l’offre pour les concessions faites en matière d’accès aux marchés dans le cadre de l’Accord de partenariat transpacifique global et progressiste. Le programme aidera à accroître la demande et la consommation de produits canadiens du dindon et du poulet au pays grâce à des activités promotionnelles menées par l’industrie afin de mettre de l’avant les produits et les producteurs canadiens et de miser sur la réputation du Canada comme producteur d’aliments salubres et de grande qualité.
Identificateur du SCIAN :
1123