Subventions et des contributions :
Organiser les événements de la Semaine MusicNL, y compris les séances de conférence, le programme d’exportation et le gala de remise de prix.
Organiser huit (8) vitrines et spectacles mettant en vedette plus de 40 artistes.
Offrir des activités de développement des compétences et du programme d’exportation, y compris 36 panels et ateliers de perfectionnement professionnel.
Attirer plus de 40 délégués et acheteurs de l’industrie, nationaux et internationaux, qui participeront au programme d’exportation de MusicNL.
Tenir plus de 400 rencontres B2B avec plus de 60 membres de MusicNL.
Attirer plus de 1 500 participants à l’ensemble des événements durant la Semaine MusicNL, dont plus de 300 aux séances de conférence et au programme d’exportation.
Augmenter le nombre de nouveaux artistes et entreprises musicales de Terre‑Neuve‑et‑Labrador prêts à l’exportation (minimum de 10).
Participer à des festivals et conférences nationaux et internationaux clés favorisant la promotion et les possibilités d’exportation pour les artistes de Terre‑Neuve‑et‑Labrador et l’industrie musicale provinciale.
Accroître la sensibilisation et la visibilité de l’industrie musicale auprès du milieu communautaire et des entreprises.
Augmenter les revenus générés grâce aux inscriptions à la conférence et aux ventes liées à la Semaine MusicNL.
Accroître la visibilité des artistes de Terre‑Neuve‑et‑Labrador dans le cadre de festivals, conférences et événements commerciaux d’exportation partenaires.
Élargir la diversité des personnes participantes, en mettant l’accent sur les personnes et groupes sous‑représentés, dans une optique de diversité et d’inclusion, notamment les peuples autochtones, les nouveaux arrivants au Canada et les immigrants, les communautés noires, les personnes LGBTQ2+, les femmes et les jeunes.
Le type d'aide est Contribution non remboursable. Le financement gouvernemental total est 18 500,00 $.
Soutient des projets axés sur le renforcement des grappes, le soutien à la capacité d’innovation et le développement des écosystèmes.