Subventions et des contributions :

Titre :
Congrès et foire commerciale du Nunavut 2025-2026
Numéro de l’entente :
2526-CN-000005
Valeur d'entente :
75 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2025 - 31 mars 2027
Description :
La Baffin Regional Chamber of Commerce (BRCC – chambre de commerce régionale de Baffin) sera l’hôte du congrès et de la foire commerciale du Nunavut en septembre 2025 et en septembre 2026 à Iqaluit.
Organisation :
Agence canadienne de développement économique du Nord
Résultats prévus :

La BRCC offrira un forum inclusif où les entreprises, les intervenants, les clients potentiels, les employés et le grand public pourront explorer les possibilités économiques dans la région de Qikiqtani, en plus d’échanger et de nouer des relations.

Location :
IQALUIT, Nunavut, CA X0A 3H0
Numéro de référence :
0780-2025-2026-Qrt2-0000008
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
121553968
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom commercial du récipient :
BAFFIN REGIONAL CHAMBER OF COMMERCE
Nom légal du bénéficiaire :
BAFFIN REGIONAL CHAMBER OF COMMERCE
Circonscription fédérale :
NUNAVUT
Numéro de la circonscription fédérale :
62001
Programme :
IDEENord
But du programme :

Inclusion diversifiée et évolution économique dans le Nord (IDEENord) prévoit des investissements fondamentaux dans l'infrastructure économique, le développement du secteur et le renforcement des capacités pour aider les résidants du Nord des territoires à tirer profit de l'économie de l'innovation du Canada. Il met l'accent sur quatre domaines prioritaires : la croissance économique et le développement sectoriel; l'expansion des entreprises, la productivité et l'innovation; le développement d'infrastructures économiques à petite échelle; et l'infrastructure économique de base.