Subventions et des contributions :

Titre :
Épicerie et paniers-repas
Numéro de l’entente :
2324-CN-000090
Valeur d'entente :
70 681,00 $
Date d'entente :
27 nov. 2023 - 31 mars 2025
Description :
L'entreprise louera une cuisine commerciale pour mener un projet pilote de fourniture de repas et d'épicerie, et passera un contrat pour l'élaboration d'une initiative de marketing et d'image de marque.
Organisation :
Agence canadienne de développement économique du Nord
Résultats prévus :

Grâce à ce projet, l'entreprise créera une nouvelle offre de produits qui n'est pas encore disponible sur le marché local, améliorera son image de marque, son marketing et sa plateforme de commerce électronique, et augmentera ses revenus. Le projet devrait permettre la création de deux nouveaux emplois et de donner plus de responsabilités pour un emploi.

Location :
Whitehorse, Yukon, CA Y1A 0S4
Numéro de référence :
0780-2023-2024-Qrt3-0000010
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
703240200
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom commercial du récipient :
SUNRISE NUTRITION
Nom légal du bénéficiaire :
SUNRISE NUTRITION
Circonscription fédérale :
Yukon
Numéro de la circonscription fédérale :
60001
Programme :
IDEENord
But du programme :

Inclusion diversifiée et évolution économique dans le Nord (IDEENord) prévoit des investissements fondamentaux dans l'infrastructure économique, le développement du secteur et le renforcement des capacités pour aider les résidants du Nord des territoires à tirer profit de l'économie de l'innovation du Canada. Il met l'accent sur quatre domaines prioritaires : la croissance économique et le développement sectoriel; l'expansion des entreprises, la productivité et l'innovation; le développement d'infrastructures économiques à petite échelle; et l'infrastructure économique de base.