Subventions et des contributions :
Titre :
Étude exploratoire des pratiques en matière de communications accessibles par vidéo
Numéro de l’entente :
17323502 #CSGC
Valeur d'entente :
556 889,00 $
Date d'entente :
1 févr. 2021 - 31 mars 2023
Description :
Le programme Avancement de la recherche sur les normes d’accessibilité (Le programme) finance le projet. Le programme appuie des projets de recherche. Ces projets essayent de trouver et éliminer les obstacles à l’accessibilité. Ces travaux de recherche aideront à guider les normes d’accessibilités à l’avenir.
Organisation :
Normes d’accessibilité Canada
Résultats prévus :
Les projets de recherche financés alimentent les normes d’accessibilité. Ils alimentent aussi le processus d’établissement des priorités en matière d’élaboration de normes.
Location :
Montréal, Québec, CA H2B1T9
Numéro de référence :
199-2020-2021-Q4-CSGC17323502
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Réseau québécois pour l'inclusion sociale des personnes sourdes et malentendantes
Programme :
Avancement de la recherche sur les normes d’accessibilité
But du programme :
Le but du programme Avancement de la recherche sur les normes d'accessibilité est d'appuyer divers projets de recherche qui visent à identifier et éliminer les obstacles actuel à l'accessibilité et prévenir de nouveaux obstacles. Ceci est dans le but d'informer la prochaines génération de normes d'accessibilité.