Subventions et des contributions :

Titre :
Soutenir le Conseil exécutif de gestion de la peste porcine africaine et élaborer un plan national d’intervention intégré de l'industrie et du gouvernement en cas de PPA et les activités connexes.
Numéro de l’entente :
-
Valeur d'entente :
90 000,00 $
Date d'entente :
1 déc. 2020 - 31 mars 2022
Description :
L’objectif global de ce projet est d’assurer une meilleure coordination, d’apporter un plus grand soutien et de fournir des ressources au Conseil exécutif national de gestion de la PPA en vue d’élaborer et de mettre à l’essai un plan national d’intervention intégré de l’industrie et du gouvernement en cas de PPA, ainsi que de préparer un modèle de financement à long terme pour l’élaboration de futurs plans d’intervention intégrés en cas de maladies animales.
Organisation :
Agence canadienne d'inspection des aliments
Résultats prévus :
  1. Amélioration de l’efficacité des préparatifs et de l’intervention en cas de peste porcine africaine constituant un projet pilote pour le modèle de Santé animale Canada.
  2. Un plan national d’intervention intégré rigoureux de l’industrie et du gouvernement en cas de PPA.
  3. L’harmonisation de l’industrie et du gouvernement pour des investissements continus dans la surveillance de la santé animale et la gestion des urgences.
  4. Une proposition de modèle de financement pour le partage des coûts liés à l’élaboration de futures initiatives nationales intégrées de l’industrie et du gouvernement en matière de lutte contre les maladies animales.
Location :
Elora, Ontario, CA N0B 1S0
Numéro de référence :
206-2020-2021-Q4-00002
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Conseil national sur la santé et le bien-être des animaux d'élevage
Programme :
Programme d'aide fédéral
But du programme :

Le Programme d'aide fédéral est le programme de contribution de l'ACIA. Il permet à l'Agence d'appuyer des projets et des initiatives dirigés par des organisations externes qui renforcent la responsabilité essentielles de l'ACIA en matière de la salubrité des aliments et végétaux et animaux sains.