Subventions et des contributions :
Les clients améliorent les liens avec les collectivités et les réseaux sociaux
Les employeurs sont conscients des opportunités (mécanismes et outils) pour embaucher des immigrants francophones qualifiés.
Les clients francophones reçoivent des services d'établissement qui répondent à leurs besoins d'établissement.
Une compréhension approfondie des besoins et des atouts généraux et en matière de langue des clients pour faciliter les parcours d’établissement et de formation linguistique des clients et l’évaluation de leurs résultats
Augmenter la sensibilisation et la compréhension entre les décideurs politiques et les parties prenantes sur des sujets d'importance pour la vitalité des communautés minoritaires de langue officielle (CLOSM).
Partenaires et les parties prenantes sont engagés dans la promotion, le recrutement et l'établissement et mettre en oeuvre des stratégies pour répondre aux besoins des nouveaux arrivants au sein des CFSM.
Le secteur de l’établissement accroît la capacité d’offrir du soutien à l’établissement coordonné et efficace aux nouveaux arrivants, dont les groupes méritant l’équité
Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.